FM: Kinshasa 103.5 | Bunia 104.9 | Bukavu 95.3 | Goma 105.2 | Kindu 103.0 | Kisangani 94.8 | Lubumbashi 95.8 | Matadi 102.0 | Mbandaka 103.0 | Mbuji-mayi 93.8

Foot-RDC : Antoine Musanganya limoge l’entraîneur Epoma de DCMP

mai 3, 2013, | Denière mise à jour le 4 mai, 2013 à 9:02 | sous Sport. Mots clés: , , , ,

Des joueurs du DCMP recevant des consignes de leurs entraineurs  le 17/03/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lydia Ludic de Burundi, score : 1-0  en match aller des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf. Radio Okapi/Ph. John BompengoDes joueurs du DCMP recevant des consignes de leurs entraineurs le 17/03/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lydia Ludic de Burundi, score : 1-0 en match aller des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
Des joueurs du DCMP recevant des consignes de leurs entraineurs le 17/03/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre Lydia Ludic de Burundi, score : 1-0 en match aller des 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
L’entraineur de Daring club Motema Pembe (DCMP), Fanfan Epoma Bolenge, a été démis de ses fonctions par le comité de coordination du club que dirige Antoine Musanganya, pour insuffisance des résultats. La nouvelle a été confirmée à Radio Okapi vendredi 4 mai par le président du club, Antoine Musanganya, qui a indiqué que le comité s’est réuni le mardi 30 avril.

Epoma Bolenge était en contrat avec le club de Kinshasa depuis le 23 janvier 2012 avec pour objectif d’atteindre les quarts de finale de la coupe de la confédération.

DCMP a été éliminé aux 16e de finale de la Coupe de la confédération par Lydia Ludic de Burundi (1-0,0-2).

Exempté du tour préliminaire, DCMP a été éliminé dès les16e de finale de la Coupe de la Confédération par le club burundais de Lydia Ludic Academic (1-0/0-2).

La goutte d’eau qui a débordé la vase est la défaite de DCMP face à Saint Eloi Lupopo (1-2), en championnat national de football- Division I, dimanche 28 avril au stade des martyrs, après celle de Makiso (0-1) dans le cadre de la même compétition.

DCMP a joué cinq matches en Division I. L’équipe a enregistré, sur le terrain, deux défaites, deux matches nuls et une victoire.

Lire aussi sur radiookapi.net:

 

Sondages

Plus de 80 personnes sont mortes ces dernières semaines à Beni au cours d'attaques attribuées aux rebelles ADF. Selon vous, pour freiner ces attaques, il faudrait surtout que :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publicité

Articles les plus partagés

Commentaires : mode d’emploi

Pour mieux vous servir, nous avons adopté un nouveau service de commentaire qui vous permet de réagir plus vite aux articles et de profiter des avantages liés aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Si vous n'êtes pas encore abonnés à ce nouveau service, Cliquer pour lire le mode d'emploi.

Offres d’emploi

Inscrivez-vous pour recevoir les offres d'emploi dans votre boîte email.
Votre adresse email:


Service par FeedBurner

Votre connexion est trop lente?

N'attendez plus et recevez toutes les nouvelles dans votre boîte mail, comme presque 40 000 personnes déjà inscrites.

Tapez votre email:

Service par FeedBurner

Ou cliquez ici pour vous abonner seulement aux sports, culture, économie ou politique.

Podcasts.
Les journaux, Dialogue entre Congolais, Okapi service et Parole aux auditeurs directement dans votre lecteur! Je m'inscris.

Interactions

Participez.
Il suffit de vous inscrire pour laisser un commentaire. Faites vivre le débat et les échanges en suivant la charte de bonne conduite.

Facebook.
Plus de 100 000 fans suivent l'actualité Okapi sur Facebook!
Rendez-vous sur notre page Facebook et devenez un fan.

Radio Okapi



Nos photos.
Retrouvez les photos de Radio Okapi dans notre album Picasa. Des photos de plus grandes tailles y sont disponibles.

Le temps à Kinshasa

 
En partie clair
25°C
Prévisions 21 octobre, 2014
jour
Orages
31°C
nuit
Orages
23°C
 

Avec le soutien de :