![](https://lh3.googleusercontent.com/-V3adbemzVrE/T4sf2qGDRTI/AAAAAAAASJs/MkibDrGfPbk/IMG_0306.jpg?imgmax=500)
Le TP Mazembe de Lubumbashi s’est incliné, samedi 20 avril, face à Orlando pirates de Johannesburg (Afrique du Sud) sur le score de (1-3). La rencontre comptait pour le match-aller des 8è de finale de la Ligue de champion de la Caf.
A la pause, les deux clubs étaient en égalité (1-1).
C’est au retour des vestiaires que Orlando a pu faire la différence en marquant deux autres buts.
Le TP Mazembe et Orlando pirates vont se retrouver dans deux semaines, au stade de Kamalondo, à Lubumbashi pour la manche retour.
En seizièmes de finale, Mazembe a éliminé Mochudi Center chiefs de Gaborone (1-0/6-0). De son côté, Orlando Pirates a barré la route aux Zambiens de Zanaco (2-1/1-0).
Les deux équipes se sont retrouvées, samedi, pour la seconde fois à la même étape (8e de finale de la Ligue des champions de la Caf), après la confrontation d’avril 2002.
Au match-aller à Lubumbashi, les deux formations s’étaient neutralisées sur le score de (1-1) tandis que le match-retour à Pretoria s’est soldé en faveur de Mazembe (3-1).
Le TP Mazembe est le seul club congolais encore en lice en compétitions interclubs de la Caf après l’élimination de Don Bosco, VClub et DCMP.
Lire aussi sur radiookapi.net: