Division I: Nkoy perd (0-3) face au DCMP à Kindu

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John BompengoUne vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

FC Nkoy a perdu (0-3) contre le DCMP de Kinshasa, mercredi 2 mai, au stade Lumumba de Kindu (Maniema), en match de la 5e journée du championnat national de football «DivisionI».

Cette large victoire permet aux Immaculés de totaliser 13 points et de se classer en 3è place au classement partiel après l’As V.Club et le TP. Mazembe tandis que FC Nkoy reste 13e avec 4 points.

Les trois buts des Imaniens étaient l’œuvre de Felly Nseka (24’, 35’ et 75’).

Le mardi 1er mai, le match Us Tshinkunku-SM Sanga Balende s’était soldé sur un score vierge de (0-0) au stade des Jeunes de Katoka de Kananga, causant la mort de deux personnes.

Le même mardi, à Bukavu, l’OC Muungano a été battu à domicile par le TP Molunge sur le score étriqué de (0-1) de même que Vutuka avait battu CS Makiso sur le score étriqué d’un but à zéro, au stade Lumumba de Kisangani (Province Orientale).

La Linafoot a confirmé, pour dimanche 6 mai, les rencontres de la 8e journée:

  • TP. Mazembe-TCElima
  • St Luc-V.Club
  • CS Makiso-SM Sanga Balende
  • OC Muungano-Us Tshinkunku
  • DCMP-As Vutuka
  • FC Nkoy-FC Lupopo
  • DC Virunga-TP Molunge