Aucun changement n’est enregistré à la tête du classement partiel de la Division I après les deux matches en retard de la 4è journée joués mardi 20 mars. Saint-Eloi Lupopo (10 points) et DCMP (10 points), talonnés par le TP. Mazembe (9 points) gardent encore le maillot jaune de ce championnat d’élite de la RDC.
SM. Sanga Balende a été tenu en échec par l’AS Saint-Luc de Kananga (2-2) au stade Tshikisha. Les buts des Rouges et or de Mbuji-Mayi ont été marqués par Kayembe (5’) et Mangole (75’) et ceux de Saint-Luc de Kananga par Lema et Musa aux 20’ et 45’ minute de jeu.
Le DC Virunga a dominé les visiteurs de FC Nkoy de Kindu par (2-0) au stade de l’Unité de Goma (Nord-Kivu). Les deux buts des Verts et blancs de la capitale provinciale du Nord-Kivu ont été réussis par Machozi (60’ et 76’).
Avec cette victoire à domicile, le DC Virunga remonté à la 6e place avec 6 points en quatre sorties.
Sanga Balende, 4 points en 4 matches livrés vient à 7è place tandis que St-Luc est scotché à la 10e place avec 3 points en 4 sorties.
Dimanche 25 mars, l’As Vutuka croisera DC Virunga et TP. Molunge matchera As Nkoy dans le cadre des matches remis de la 3e journée de la Division I.
Lire aussi sur radiookapi.net