Foot-RDC: DCMP en stage en Tunisie à partir du 31 janvier

 

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John BompengoUne vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d’Egypte, Match qui s’est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Une vue de DCMP ce 8 mai 2011 au stade des martyrs à Kinshasa dont de bout en bout les entraineurs, lors de la rencontre contre Haras El Hodoud d'Egypte, Match qui s'est terminé par la victoire de DCMP aux tirs au but. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les Immaculés vont préparer la première édition de la «Division 1» à Sousse (ville située à 143 Km à l’Est de Tunis), en Tunisie. Le président de coordination du team vert blanc de Kinshasa, Antoine Musanganya a livré cette information, ce jeudi 19 janvier, à Radio Okapi. Il a précisé que le DCMP quitterait le pays, le 31 janvier, pour un stage de préparation de deux semaines.

Il a affirmé que le déplacement du DCMP de Kinshasa pour la Tunisie est le fruit de l’une des clauses du contrat conclu avec l’Etoile Sportive du Sahel, pour le transfert de Gladys Bokese. L’ancien capitaine de DCMP a signé avec le club tunisien pour trois saisons.

Pendant deux semaines en terre tunisienne, «les Daringmen» vont utiliser les installations sportives de l’ESS, basées dans la ville de Sousse.

Antoine Musanganya a indiqué que vingt sept joueurs, dont la liste définitive serait rendue publicque la semaine prochaine, prendraient part à ce stage.

Ils seraient accompagnés du staff technique, dont l’entraîneur titulaire n’est pas encore confirmé. Mais, son adjoint Epoma Bolenge a signé un contrat d’une saison avec le DCMP.

Ce dernier est l’entraîneur adjoint des Léopards espoirs-football messieurs (U23) et ancien coach de FC Les Stars.

Lire aussi sur radiookapi.net: