Caf-C2: l’équipe probable du DCMP

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) joue cet après-midi au Caire contre Haras El Hodoud. L’entraîneur du team vert-blanc, Mohamed Nasredine Nash pourrait aligner une équipe à vocation défensive.

Matampi Vumi Lay sera une fois de plus le dernier rempart dans le cage du Daring.

Le coach belgo tunisien a opté pour une défense axiale avec trois joueurs : Gladys Bokese, Kasongo Kabiona et Lino Masombo.

Si Bivala est assuré de jouer sur le côté droit de la défense, Nash hésite à aligner Fabrice Feugang. Le coach estime  que le Camerounais n’est pas en forme. Le garçon laisserait donc sa place à Kasongo Kabiona. C’est Ugenda Bobo qui profiterait de la situation en intégrant la défense centrale.

Dans l’animation de jeu, Mukoko et Ilongo évolueraient devant la défense. Et Kanu Biyavanga aura le rôle d’apporter le ballon aux attaquants qui sont Bokota et Salakiaku sur les côtés. Quant à Runo Insawa, il jouera seul en pointe.

Par cette probable composition, le staff technique du Daring tient à ne pas encaisser des buts à l’extérieur. Question de préserver ses chances de qualification au match retour.