FM: Kinshasa 103.5 | Bunia 104.9 | Bukavu 95.3

Goma 105.2 | Kindu 103.0 | Kisangani 94.8

Lubumbashi 95.8 | Matadi 102.0 | Mbandaka 103.0

Mbuji-mayi 93.8

Foot : Mazembe à Harare pour préparer la finale

octobre 21, 2009, | Denière mise à jour le 21 octobre, 2009 à 11:06 | sous Sport. Mots clés:

TP Mazembe

TP Mazembe

Trois jours après sa qualification en finale de la Ligue des Champions de la Caf, le staff de Mazembe a choisi Harare au Zimbabwe pour un stage bloqué d’une semaine. Trois tests matches sont au programme, rapporte radiookapi.net

Le TP Mazembe va préparer la finale de 13e édition de la Ligue des Champions de la Caf au Zimbabwe. Les Corbeaux de Lubumbashi devaient quitter la capitale du Katanga ce mercredi matin pour Harare. Selon le manager général du club, Fréderick Kitengie Kinkumba, trois rencontres sont au programme dès ce vendredi contre Cap United. Ensuite les poulains de l’entraîneur Diego Garzito devront enchainer avec Monomotapa et terminer contre la sélection U23 du Zimbabwe.
Pour rappel, Mazembe joue en déplacement la finale aller de la Ligue des Champions de la Cafa Owerri (le 31 octobre 2009 à 16h00) contre le club local d’Heartland. Les deux clubs se retrouveront le 7 novembre 2009 au stade de la Kenya de Lubumbashi pour la manche retour. Le coup d’envoi est prévu à 14h45.

Par ailleurs, la Confédération africaine de football a aussi désigné le quatuor arbitral qui va officier la finale aller : il s’agit de Damon Jérôme, arbitre central (Sud-africain) ; Mekouande Evariste, assistant I (Camerounais) ; Molefe Enoch, assistant II (Sud-africain) ; Ebrahim Abdol B. arbitre protocolaire (Sud-africain). Le commissaire au match est M. Gnofame Zoumarou (Togolais). L’inspecteur est M. Djibril Traoré (Malien).
Les officiels du match retour sont les suivants : Mohamed Benouza, arbitre central (Algérien) ; Abdel Naby Nasser, assistant I (Egyptien) ; Chabane Mamar, assistant II (Algérien) ; Benaissa Mohamed, arbitre protocolaire (Algérien). Le commissaire reste à désigner (il le sera la veille du match). L’inspecteur est M. Mazen Marzouk (Egyptien).

Sondages

La suspension des activités de l’assemblée provinciale de l’Equateur fait polémique. Le député de la majorité Henri Thomas Lokondo dénonce la violation de la constitution alors que le gouvernement évoque la préservation de l’ordre public. Selon vous :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publicité

Articles les plus partagés

Commentaires : mode d’emploi

Pour mieux vous servir, nous avons adopté un nouveau service de commentaire qui vous permet de réagir plus vite aux articles et de profiter des avantages liés aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
Si vous n'êtes pas encore abonnés à ce nouveau service, Cliquer pour lire le mode d'emploi.

Offres d’emploi

Inscrivez-vous pour recevoir les offres d'emploi dans votre boîte email.
Votre adresse email:


Service par FeedBurner

Votre connexion est trop lente?

N'attendez plus et recevez toutes les nouvelles dans votre boîte mail, comme presque 40 000 personnes déjà inscrites.

Tapez votre email:

Service par FeedBurner

Ou cliquez ici pour vous abonner seulement aux sports, culture, économie ou politique.

Podcasts.
Les journaux, Dialogue entre Congolais, Okapi service et Parole aux auditeurs directement dans votre lecteur! Je m'inscris.

Interactions

Participez.
Il suffit de vous inscrire pour laisser un commentaire. Faites vivre le débat et les échanges en suivant la charte de bonne conduite.

Facebook.
Plus de 100 000 fans suivent l'actualité Okapi sur Facebook!
Rendez-vous sur notre page Facebook et devenez un fan.

Radio Okapi



Nos photos.
Retrouvez les photos de Radio Okapi dans notre album Picasa. Des photos de plus grandes tailles y sont disponibles.

Le temps à Kinshasa

 
Partiellement nuageux avec des orages
26°C
Prévisions 25 avril, 2014
jour
Orages
34°C
nuit
Orages
24°C
 

Avec le soutien de :