USAID: Program Assistant

Référence No .: AID-15-04

Position / SalaryRange: Assistante de programme; FSN-sept
autres avantages comprennent les allocations pour le logement, le transport,
les repas, la famille, et divers; Primes de 13e et 14e mois;
les congés annuels et de maladie et la couverture médicale

Admissibilité: Tous les citoyens de la RDC

Lieu: USAID / République démocratique du Congo
Kinshasa, RDC

Ouverture: March17, 2015

Clôture: Avril 8, 2015

Heures de travail: temps plein; 40 heures / semaine

USAID / République démocratique du Congo (RDC), un opportunityemployer égale, cherche des candidats pour le poste ci-dessus.

Achèvement d’anda degré connaissances de lycée bonne pratique de l’anglais (niveau III) à la fois dans la communication orale et écrite est une exigence pour ce poste.

Fonction de base de la situation:

Le titulaire se occupe des questions programmatiques et administratives pour le bureau de santé. Il / Elle est nécessaire de développer et de maintenir des contacts réguliers avec les partenaires de l’USAID et des responsables locaux, y compris la participation à des réunions. Aussi il / elle est en charge de la maintenance des équipements de fournitures de bureau et de l’administration du programme.

Principales fonctions et responsabilités:

- Assure bureau fonctionne bien; réponses téléphones, reçoit les clients en l’absence de l’escorte, et place les appels tel que requis par le personnel de Santé,
- Soumet le préavis LRO pour l’accès des visiteurs à la construction;
- Assure le suivi des LRO préavis, approbations;
- Brouillons et finalise correspondances pour tout le personnel de santé;
- Formatage des mémos et des lettres avant de les envoyer à destination;
- Assure le suivi des actions-articles de réunions du personnel;
- Maintient une base de données sur tous les partenaires de l’USAID, des fonctionnaires GDRC, hôtels … contacts,
- procède à des nominations pour le Directeur du Bureau de la santé et le directeur adjoint;
-. Coordonnées visiteurs calendrier et organiser des réunions avec les partenaires de l’USAID et des responsables locaux
- se assurer que tout est réglé pour les réunions et conférences Bureau de la santé;
- Travailler avec C & R sur des actions exemplaires;
- Exécution GLAAS Actions que nécessaires;
- Traduit documents non-techniques nécessaires.

SYSTEME DE CLASSEMENT
- Maintient dépôt officiel en vertu de la politique et des lignes directrices de l’USAID;
- Tenir des dossiers ordonnés, y compris les fichiers chronologiques et soumis et d’autres ressources pour le Bureau de la santé;
- En collaboration avec C & R et les chefs de bureau, la présentation des actes d’état civil;
- Mise en place et la présentation des l’inventaire de dépôt Bureau de la santé et de la disposition de planifier chaque extrémité exercice.

PETITE ACQUISITION:
- Assurez-vous que il ya pas de stock de fournitures de bureau;
- Faire l’achat de fournitures demandes travers EXO (par exemple: toners, cartouches …);
- Assure le fonctionnement des équipements en remplissant les exigences d’entretien préventif;
- Communiquer avec les EXO & IT si il ya un besoin pour les réparations d’équipement;
- Faire demande de petite caisse pour les frais divers;
- Garder le Bureau de la Santé petite caisse.

RESPONSABILITÉS LOGISTIQUE:

- Envoi de lettres d’invitation pour la demande du voyageur de visa;
- Demander au taux ambassade des réservations d’hôtel;
- la présentation des demandes de voyage de sécurité (STR) LRO pour les voyages dans les provinces, en collaboration avec les voyageurs;
- Organisation besoins logistiques et en charge de l’orientation interne dans embarquement personnel;
- Envoi de soutien Voyage Demande au Bureau Voyage ambassade; et le suivi avec eux sur la confirmation de réservation d’hôtel, le transport et l’assistance de expéditeurs, ainsi que pour les réservations de vol humanitaires;
- Envoi de téléphones cellulaires & AIDNET demandes d’accès à l’Office IT pour les visiteurs de santé selon les besoins;
- La présentation de demandes Motor-piscine grâce au système ILMS.

AUTRES:
- exécuter d’autres tâches selon les besoins, en l’absence du chef de bureau ou de l’adjoint aux programmes 1;
- Effectue d’autres tâches administratives et de gestion de bureau bureau similaire à celle attribuée.

Qualifications requises au niveau de performance complet:

Éducation:
Achèvement de diplôme d’études secondaires minimum est nécessaire.

Avant Expérience professionnelle:
trois ans d’expérience minimum avant l’administration du programme, de préférence avec développement / organisations humanitaires.

Compétences linguistiques:
Bonne connaissance (niveau III) en anglais et en français est nécessaire. Maîtrise d’au moins une langue congolaise fortement souhaitée.

Connaissances:
connaissance approfondie de la nature des objectifs de développement international de la santé publique et des secteurs de développement

Critères d’évaluation andWeights:
1. Education / pondéré 20% sur la base examen de la demande initiale;
2. Compétences en langue anglaise / pondéré 15% sur la base sur l’examen de l’application, l’évaluation écrite et entretien;
3. Expérience professionnelle Avant / Weighted 20% sur la base sur l’examen de dossier et entretien;
4. Connaissance / pondéré 25% sur la base d’une évaluation écrite et entretien; et
5. Compétences et aptitudes / pondérées 20% sur la base de l’évaluation écrit et une entrevue.

Comment la sélection sera faite:
Le succès candidatewill être sélectionné sur la base de
1. Un examen préliminaire du paquet présenté par la requérante d’établir que les exigences minimales d’éducation et de compétences en expression écrite en anglais sont remplies.
2. Tests d’inclure un test de compétences Englishwriting, un test de compétence Microsoft Office qui pourraient includeany des éléments suivants: Word, Excel, PowerPoint; et un test de compétence technique qui pourrait être deemedappropriate.
3. Une entrevue ortelephone personnel.
4. La vérification des références.

Comité d’évaluation technique de l’USAID / de la RDC (TEC) et Section des ressources humaines seront performthe examen préliminaire (étape 1 ci-dessus) toeliminate ceux applicationsthat ne répond pas aux exigences minimales d’éducation et écrites de langue anglaise.

Le TEC examinera eachofthe applications qui répondent aux qualifications minimales contre l’évaluation theestablished criteriato développer une liste de candidats et tobetested possiblyinterviewed.Applicants seront contactés pour les tests (étape 2) et interviews.Based sur theresults tests de DELA, cependant, interviewcould un candidat autrement identifiedfor bedroppedfrom l’interviewlist.

Après l’entrevue (étape 3) au cours de laquelle le demandeur être évalués et des critères theestablished, le TEC fera PRÉLIMINAIRE determinationof candidats à beconsidered pour l’emploi et transmettre thatlist aux RH.

RH conduire et le document de référence alors contrôles (étape 4) avant d’informer theTEC des résultats de ces checks.Pleasenote que les références solicitedfrom peut-être aswell actuelle asformer superviseurs inadditiontothe referencesyouprovide dans votre trousse de demande.

Les références seront onlybe sollicité pour les demandeurs interrogés qui sont pris en compte pour le classement.

Sur la base de cette entrée final, le TEC prendra sa décision finale sur whichcandidates à classer par ordre, préparer aSelection Memofor reviewand approvalbythe officier contractant, après quoi anofferof emploi willbemadetothe successfulcandidate, et les candidats non retenus whowere interviewedwillbe contactées andadvised oftheir non-sélection.

Comme certificats médicaux positifs de andsecurity sont une condition d’emploi, l’selectedcandidatewillundergo enquête rigoureuse avant l’emploi avec l’USAID / RDC.

USAID / RDC se réserve le droit d’embaucher un applicantwhodoes notmeet l’expérience requise levelat un level.However stagiaire, un applicantwhodoes pas meetthe educationalrequirements minimales ne peuvent pas behiredat soit un niveau de performance orfull stagiaire.

Rémunération:
ThepositionwillbecompensatedinaccordancewiththeU.S. LocalCompensationPlan expérience (LCP) .Thesuccessfulcandidate’ssalarylevelwillbebasedonpriorjob liées histoire andsalary de l’ambassade.

Pour postuler:
SEULEMENT répondre applicantswho la connaissance pratique de l’éducation et de la bonne minimum d’exigences Anglais comme indiqué dans la demande documentwill être considered.Interested applicantswhodonotmeet ces requirementsare encouragés à ne pas toapplysincethese applicationswill pas être considéré.

Un dossier de demande complet comprend les éléments suivants:
1. Demande d’emploi fédérale américaine, DS-174 – forme Candidature form.The se trouve dans le site Web de l’ambassade des États-Unis (http://kinshasa.usembassy.gov/opportunities/jobs.html)
2. Une lettre de motivation démontrant comment l’expérience préalable et / ou l’adresse de formation, les qualifications minimales et les critères de sélection,
trois. Un curriculum vitae à jour ou de curriculum vitae (CV), et
4. Les noms et numéros de trois références professionnelles de contact.

Veiller à ce que toutes les communications (y compris yourCoverLetter) comprennent le numéro Annonce de référence (AID-15-04) andtheTitleofthePosition (s) forwhichyouare application (Assistante de programme)

Soumettre le dossier de demande complet par courriel, à [email protected]

Défaut de complywiththese instructionsmayresult inyour application étant considéré comme «non dynamique» et éliminé de nouvel examen.

Pointsur Contact:
Sandra Kiyanga: [email protected]

Candidateswillbe Onlyshort cotées reconnu.

DÉFINITION:
service extérieur national (FSN): Un ressortissant d’un pays hôte employée dans une mission américaine à l’étranger, qui ne est pas un citoyen américain, ni un membre de la famille d’un direct embaucher des Affaires étrangères, civile, ou un membre de service uniforme par le chef de la mission d’autorité.

Fermeture dateforthis positions: 8 Avril 2015.

La Mission des États-Unis en République démocratique du Congo fournit des chances et de traitement juste et équitable en matière d’emploi à toutes les personnes, sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge, le handicap, l’appartenance politique, l’état matrimonial ou l’orientation sexuelle. L’Agence américaine pour le développement international (USAID) se efforce également d’assurer l’égalité des chances en matière d’emploi dans toutes les opérations du personnel. Les femmes et les membres des groupes minoritaires sont encouragés à appliquer.