MSH: Directeur de projet

POSITION            : Directeur de projet                             

RAPPORTS       :

BAND                    : K

LIEU           : Kinshasa

Responsabilités générales

Management Sciences for Health (MSH) estime que des données alarmantes de la RDC sur la santé maternelle, infantile et le point de la mortalité néonatale à un besoin évident d’une mère, du nouveau-né et de l’enfant (SMNE) composant au niveau de la communauté, comme prévu par la santé de l’UNICEF pour les plus pauvres des populations Projet (HPPP).    communautaire livraison d’un ensemble intégré d’interventions fondées sur des preuves SMNI permettra à la collectivité de mieux s’approprier la santé de la mère et des enfants et d’améliorer l’accès à ces services si nécessaires par ceux au pouvoir y accéder.

Santé de l’UNICEF pour le projet populations les plus pauvres ( HPPP ) sera dirigé par undirecteur de projet qui supervisera un des Finances et de l’Administration (F & A) et 4 coordonnateurs sur le terrain. L’équipe travaillera en étroite collaboration avec le personnel PROSANI. Le directeur de projet sera axé sur le renforcement des relations avec l’UNICEF, l’USAID, le Ministère de la Santé et d’autres partenaires travaillant au niveau communautaire, ainsi que la coordination de la mise en œuvre du projet.

Responsabilités spécifiques

Il / elle aura la responsabilité technique et de gestion pour HPPP, et servira en tant que représentant de MSH à l’UNICEF / RDC, y compris les ministères concernés du MS, les autres donateurs et les organismes techniques et les autres organisations participantes selon les besoins. Cette personne travaillera en étroite collaboration avec les conseillers 13 PROSANI techniques dans leurs domaines respectifs d’interventions de santé: Mère, de la santé néonatale et infantile (SMNI), Prise en charge communautaire (CCM), la gestion intégrée des maladies de l’enfant (PCIME), Kangaroo Mother Care (KMC), communication pour le changement de comportement (CCC) et le renforcement des capacités. Le directeur de projet aura la responsabilité globale pour aborder contrat de questions liées, notamment pour garantir que les contrôles financiers MSH et systèmes sont conformes aux principes comptables généralement reconnus qui répondent aux normes de l’UNICEF, et que toutes les activités-acquis matériels et équipements sont protégés et prudente et responsable utilisé. Le directeur de projet sera responsable de la mise en œuvre du projet et fournira programme général et de la direction technique et assurer l’achèvement et la soumission de tous les livrables du projet. Il / elle assurera le suivi des résultats du programme et sera responsable de veiller à ce que HPPP fournit des services de haute qualité, répond à ses objectifs annuels, et maximiser les résultats positifs.

Qualifications

  1.       1.        Maîtrise en santé publique, sciences sociales, développement international, ou autre domaine connexe.
  2.       2.        Cinq ans ou plus d’expérience des niveaux de responsabilité. Une expérience significative dans la mise en œuvre et la gestion des projets de développement international ayant une expérience en matière de promotion communautaire de la santé maternelle, néonatale et la santé des enfants.
  3.       3.        Santé renforcement des systèmes et l’utilisation des services par la formation de promoteurs de la santé communautaire et la mobilisation communautaire.
  4.       4.        une expérience forte et la mise en œuvre d’un bilan des réalisations.
  5.       5.        Expérience de travail en RDC.
  6.       6.        Capacité démontrée de construire et d’entretenir des relations de travail avec un large réseau de partenaires et d’intervenants.
  7.       7.        Expérience dans le développement communautaire.
  8.       8.        Connaissance approfondie des procédures relatives à la conception des activités / mise en œuvre; questions pertinentes socio-économiques, institutionnels et politiques liés à ce domaine de travail.
  9.       9.        Courant compétences en français et en anglais (service extérieur-3 ou de niveau supérieur).
  10.       10.    Capacité de se déplacer à l’intérieur de la RDC, au besoin.

Le candidat (s) concerné (s) sont invités (s) qui sera soumis à l’adresse ci-dessous leur curriculum vitae et une lettre de motivation: https://jobs-msh.icims.com

La date limite de soumission des demandes est le Novembre 14, 2012

Aucune candidature ne sera acceptée après cette heure Management Sciences for Health est une occasion d’emploi égale sans utilisation d’offre égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’origine nationale, la citoyenneté, le handicap physique ou mental ou le statut en tant que vétéran du Vietnam Era handicapés ou des forces armées américaines.‘>      4.        une expérience forte et la mise en œuvre d’un bilan des réalisations.

5.        Expérience de travail en RDC.

  1.       6.        Capacité démontrée de construire et d’entretenir des relations de travail avec un large réseau de partenaires et d’intervenants.
  2.       7.        Expérience dans le développement communautaire.
  3.       8.        Connaissance approfondie des procédures relatives à la conception des activités / mise en œuvre; questions pertinentes socio-économiques, institutionnels et politiques liés à ce domaine de travail.
  4.       9.        Courant compétences en français et en anglais (service extérieur-3 ou de niveau supérieur).
  5.       10.    Capacité de se déplacer à l’intérieur de la RDC, au besoin.

Le candidat (s) concerné (s) sont invités (s) qui sera soumis à l’adresse ci-dessous leur curriculum vitae et une lettre de motivation: https://jobs-msh.icims.com

La date limite de soumission des demandes est le Novembre 14, 2012

Aucune candidature ne sera acceptée après cette heure Management Sciences for Health est une occasion d’emploi égale sans utilisation d’offre égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’origine nationale, la citoyenneté, le handicap physique ou mental ou le statut en tant que vétéran du Vietnam Era handicapés ou des forces armées américaines.

Lieu: Kinshasa (CD)