Snel : lancement du contrat de service avec la firme canadienne Manitoba Hydro

Des cadres de la firme canadienne Manitoba Hydro International lors de la cérémonie de signature du contrat de service pour une assistance technique à la Société nationale d’électricité (Snel) entre le gouvernement congolais et la firme canadienne Manitoba Hydro International le 9/03/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le gouvernement congolais et la firme canadienne Manitoba Hydro ont signé la semaine dernière à Kinshasa un contrat de service d’assistance technique à la Société Nationale d’Electricité, Snel.

D’après la Snel, à travers ce contrat, Manitoba hydro international va lui apporter une assistance technique pour accomplir sa mission.

Comment analyser ce partenariat ?
Que faut-il pour rendre la Snel plus performante ?

Participent au débat de ce soir :

-François Lokenye, Directeur de cabinet adjoint de l’administrateur délégué de la Snel.

-Israël Mutala, Journaliste. Il est aussi analyste politique et économique.

-Bienvenu-Marie Bakumanya, Directeur de la rédaction économie du quotidien Le Potentiel. Il est aussi analyste économique et politique.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi. http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.