Signature manquée du document marquant la fin des pourparlers de Kampala.

Le M23 se dirgeant ce dimanche 9 décembre vers la salle de conférence de Munyonyo à Kampala/ Photo Innocent Olenga-Radio Okapi.

Deux sujets sont au centre de notre Tribune de la presse. Il s`agit de :

  1.  La signature manqué du document marquant la fin des pourparlers de Kampala entre le gouvernement congolais  et le M23 prévu lundi dernier à Entebbe en Ouganda.
  2. Bilan de la mise en application des mesures importantes des concertations nationales annoncées par Joseph Kabila lors de son dernier discours devant le congrès.  Il s’agit entre autre de la formation imminente d’un gouvernement de cohésion nationale, de la mesure portant grâce présidentielle et de la fin de la guerre.

Invités :

  • Louis d’Or Balekelay, Editeur du Journal Le pouvoir du peuple et Journaliste à la radio télévision nationale congolaise (RTNC).
  • Giscard Kusema, Directeur général de la Radiotélévision Canal Futur
  • Magloire Paluku, Directeur général de la radio Kivu One, émettant depuis Goma au Nord-Kivu, mais là il intervient depuis Kampala.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou  au (+243) 818906011, ou encore nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi