novembre 21, 2012, | Denière mise à jour le 21 novembre, 2012 à 8:29 | sous Dialogue Entre Congolais.
Mots clés: Assemblée nationale, Goma, Nord Kivu, RDC
Sur le terrain, les rebelles du M23 ont continué leur progression. Ils ont pris le contrôle de la cité de Sake, 30 km à l’ouest de Goma sur l’axe Masisi depuis 11 heures ce mercredi 21 novembre 2012.
Les rebelles sont entrés dans Sake sans tirs ni résistance. Les quelques éléments FARDC qui s’y trouvaient se sont retirés pendant la nuit, indique des sources locales.
Pendant ce temps des manifestations de colère contre la chute de Goma ont été organisées ou empêchées à Bunia, Kindu, Kisangani et Mbuji-Mayi.
Invités:
Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à dec@radiookapi.net.
Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou au (+243) 818906011, ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.
N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.
Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi
Avec le soutien de :