Le Mlc suspend sa participation dans toutes les institutions issues des élections au niveau national

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Ramazani Shadari

Ramazani Shadari

Suite à l’assassinat dimanche dernier du vice-président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, membre de ce parti politique, le MLC suspend sa participation dans toutes les institutions au niveau national.

Selon l’inspecteur provincial de la police ville de Kinshasa, le tribunal militaire va juger aujourd’hui lundi les quatre assaillants. Le général Oleko a annoncé l’installation d’un poste de police d’intervention permanant à Ma campagne non loin du Palais des marbres dans la commune de Ngaliema. Pour rappel, le vice-président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Daniel Boteti a été assassiné hier à 2 heures du Matin au quartier Ma campagne, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. Il était membre du parti politique Mlc.

- Pourquoi une telle décision de la part du Mlc ?
- Comment mettre fin à l’insécurité à Kinshasa et sur toute l’étendue du pays, après cette énième attaque armée contre des personnalités politiques dans le même quartier de la capitale ?

Invitésrnrn- Jean Lucien Bussa, Député national MLCrn- Emmanuel Ramazani Shadari, Député national PPRDrn- Major Lole, Inspecteur adjoint et Porte parole de la Police Nationale Congolaisern