avril 26, 2012, | Denière mise à jour le 27 avril, 2012 à 9:14 | sous Actualité, Nord Kivu, Politique, Sécurité.
Mots clés: déserteurs
«Bosco Ntanganda est dans le territoire de Masisi. L’Etat-major général des FARDC est en train de l’observer ainsi que tous les militaires qui ont déserté leurs postes. Au niveau de cette commission une observation est en cours et pourrait déboucher sur des conclusions allant dans le sens de déférer ceux-ci et ceux-là, devant la justice», a confié le vice-gouverneur du Nord-Kivu.
Il faut noter que, Sheka et ses alliés opèrent présentement dans la région de Luvungi, Bunyampuli, Kibua et dans la forêt de Kitshanga, en territoire de Walikale (Nord-Kvu).
Les responsables des FARDC affirment de leur côté que leur mission actuelle est de traquer ces déserteurs et de pacifier certaines zones des territoires de Masisi et Walikalé.
Lire aussi sur radiookapi.net:
Avec le soutien de :